Team MH3 : Hunters from the Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MH3 : Hunters from the Hell

♣Rerutement OUVERT: Rang 0 et plus. Merci de Recruter! ♣Point de rendez-vous de la team: Recrutant-cupidité 4-Porte de ville 40-Ville Aléatoire
 
Accueilfic de valerian I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fic de valerian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerianvaleriannouveaux venuMessages : 229
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 25
Localisation : Essone et calvados
fic de valerian Vide
MessageSujet: fic de valerian   fic de valerian Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:49

Ma premiere fic que j'ai commencer a 2h du matin et donc y aura peut etre des fautes d’orthographe. :D
il y aura la suite plus tard.



Sa y est ! Enfin ! Je suis arrivé du drakkar des sables dans le port de Loc-Lac, la ville où tout les chasseurs ont une seconde chance. En arrivant je partit tout de suite a la pension ou le maître aller me donner une chambre. Après m'être installé, je mis mes quelques potions et objets dans la boîte et
déposa mon arme à côté de ce qui me servait de lit (de la paille). Je fit connaissance de mes futurs compagnons de chasse : Fly qui avait une fusarbalète, Taylor maniant la morpho-hache et Life, un amoureux de la nature et pro (il l'a dit de lui même) de l'épée et bouclier. Nous avions tous décidés a la taverne que, demain, nous irions chasser des jaggia.


Après avoir passé une nuit très agitée, (il faut dire que le felyne de Life est un animal nocturne malheureusement) nous partîmes en quête. Nous nous partagions les potions et les rations et Fly prit les munitions. Sa y est, nous y sommes, deux jaggia et quatre jaggi se tenait devant nous. Tandis que Fly descendit les jaggi, Taylor et moi avons prit d'assaut les jaggia. Quelques morsures plus tard, le nid était désert, même Life avait disparut. Nous partîmes à sa recherche et trente minutes plus tard, nous l'avions trouvé en train de faire rencontré Fire (son felyne)
a un autre felyne. Fly lui tira sa munition la moins puissante dans les fesses et ramena Life à la raison. Seuls les jaggia comptais, après son discours sur l'avenir de la population des jaggia en 2010 et l'extinction de la race humaine en 2012 suite à une pluie de je ne sais quoi et la revanche de tous ces pauvres monstres, nous avions finis la quête. Une fois de retour, nous prîmes un repas et, le ventre plein, avions dit que nous chasserons le grand jaggi tout à l'heure et que si Life tenait à sa vie, devait ne pas oublier sous bouclier comme pour la quête des jaggia où il s'était évanoui une bonne dizaine de fois.



Le grand jaggi est devant nous, près a attaquer, il poussa un cri et une meute de jaggi arriva derrière lui. Fly prépara ses munitions, Taylor, Life et moi dégainons nos armes et au premier coup de feu de la fusarbalète attaquions le grand jaggi. Il était terriblement fort, Life ne pouvait même pas compter combien de fois il était mort et notre moral était au plus bas. Quand soudain Fly pris une munition plomb et le grand jaggi s'écroula devant nous. Il s'était pris trop de plomb dans les dents. Nous sautions tous sur lui pour le dépecer et exultèrent en dansant sur sa carcasse. Il était temps de rentrer pour se reposer.



Le lendemain, nous ne sommes pas partis en chasse, nous allions nous fabriquer armes et armures chez le forgeron. Life fit un scandale et hurla en voyant tous ces felynes travailler sous cette chaleur accablante. Il nous fallu deux bonnes heures pour le calmer et nous sommes re-rentrés dans la forge. Je pris une armure du chasseur et une la lame en os ananta (épée longue), Life prit une armure en os et une épée et bouclier jaggi, Fly prit une armure jaggi est une fusarbalète feu jaggid et Taylor prit aussi l'armure jaggi et garda la même arme. Nous nous dirigions ensuite vers le capitaine outil pour nous munir de pioches, filinsectes et autres appâts pour poissons. Fly tenta sa chance chez le combinateur et reçu une potion et un marqueur. Nous chasserons le rhenoplos demain. Après avoir bu un coup, nous partîmes en directions de l'arène. Nous allons tenter notre chance avec un grand jaggi. Le combat fut atroce, les gens hurlaient et le grand jaggi passa l'arme a gauche. Nous avions gagnés. Je pris la prime et partit a la pension.



Le lendemain un aérostat nous emmena dans le désert. Il faisait chaud et nous n'avions pas de breuvage frais. Heureusement, la boîte bleu était là. Une fois les objets dans la bourse, nous allions à la rencontre des rhenoplos, Life essaya de leur parler mais la diplomatie ne marcha pas, en guise de réponse, ce fut une charge en pleine poire. Vingt minutes plus tard, nous étions à la taverne pour manger. Après un solide repas, direction : la forge. Life pris l'équipement rhenoplos et Taylor l'armure Loc-Lac avec le minerai qu'il avait récupérer, il put aussi améliorer sa morpho-hache. Je pris un marteau en os pour l'essayer et me plaisant bien avec cette arme en prit un. Ensuite nous partîmes en quêtes du splendide Qurupeco. Cette fois nos breuvage frais en poche, il ne pourras rien nous arriver.



Le combat fut très long a cause de sa danse qui le régénère. Il s'envola et un éclair cracha des boules d'un fluide dégoutant qui nous firent s'évanouir Taylor, Fly et moi. L'idée de voire Life tout seul avec le Qurupeco me fit des frissons, et en arrivant dans la zone, ils n'étaient plus là tout les deux. Fly vit le Qurupeco dans les airs et tira une charge, L'attaque ne fit rien car, Life, a califourchon sur le Qurupeco, l'a bloqué avec son bouclier. Ils atterrirent et Life leur expliqua tout,
Il l'avait apprivoiser pendant leur absence et ils étaient devenus les meilleurs amis du monde.
Dans la ville, ce fut la panique. L'arrivé du Qurupeco chamboula la petite ville tranquille, il y avait des gardes arrivèrent de partout tentant de le tuer. Life leur expliqua tout mais rien n'y faisait, les gardes ne l'écoutèrent pas. Après une coquète somme de 25 000z l'histoire fut régler et on trouva un endroit où loger coco (le nom que Life a choisi pour son Qurupeco). Cette fois, c'est le Ludroth Royal que nous chasserons.



Il se tient devant nous, Coco commença a charger et nous derrière lui aussi. Fly qui avait réussi a trouver la recette pour feu wyvern fit feu aussitôt.
Il fut projeté en arrière et le Ludroth le reçut dans sa crinière qui se déchira. Il redoubla de fureur et alla se réfugier dans l'eau. Life ne voulu pas venir
car Coco se retrouverai seul, il grimpa sur lui et s'envola a la recherche du Ludroth Royal. Moi et les autres à terre aussi, Il se trouvait dans son nid en train de dormir.
Life arriva et Coco cracha son fluide droit dans la bouche du Ludroth qui bailla, cette attaque fut la dernière car le Ludroth s'effondra, il était mort.


Une fois de retour, avec plein de composant, Je sortis de la forge avec le marteau vodnic et Fly avec une crosse Ludroth. Nous firent des quêtes de livraison et de pêche pour nous reposer.

Puis le lendemain, la nouvelle nous fit sauter de joie : le maître de la guilde nous la dit se matin, la quête urgente !!!! Nous nous préparions a aller chasser le barroth. Life tenta de faire des breuvages frais et des potions pour Coco, Taylor, Fly et moi achetèrent des potions et une fois les préparatifs finis réservions un aérostat. Une fois le ventre plein, nous partîmes pour le désert.



Le stress s'empara de Life qui se mit a hurler et le grand jaggi arriva attiré par ses cris. Mais Coco le tua en deux temps trois mouvement. Nous sommes enfin parvenus à le trouver. Il poussa un hurlement qui nous figea tous sur place et fit une magistrale charge en direction de Taylor qui s'évanouit. Nous étions bouche bée devant ce spectacle. Heureusement que nous avions un minimum de stamina sinon on n'aurait pas pu enchainer de esquives de suite. Après une trentaine de minutes nous reprîmes espoir, un coup chargé au marteau dans la tête du barroth lui fit tomber une parti de son front (la partie dure sur sa tête) tomba. Le barroth cria une énième fois et s'enfouit pour s'enfuir. Il est dans la zone huit, Life dut bataillé pour que Coco but son breuvage frais, mais je le comprend vu l'odeur et la consistance mais sa a du marcher car après il était tout froid et état dans un état comme quand tu bois 50 tasse de café. Il cria et une rathian arriva pour déchiqueter le barroth, c'était pas joli joli a voir mais le résultat était que le barroth est mort alors comment on a fait pour le vaincre était sans importance.


Notre retour était triomphal, le maître de la guilde a couru vers nous pour nous féliciter. Maintenant notre pension ressemble a une maison normale. Maintenant, nous pouvions faire les quêtes deux étoiles. Pour commencer, le gobul.



Coco dut rester au camp car Life ne lui avait pas appris a nager. Taylor voulut le pêcher avec une grenouille et il réussit, il était plutôt doué a la pêche. Le gobul perdit des pointes et nous sautions tous dessus, évidemment Life se coupa et se mit a pleurer. Le gobul profita de cet instant pour le mordre, sa n'arrangea pas le choses et Life se vengea en lui donnant des rafales de coups de bouclier dans la tête et au bout d'un moment, il l'assomma. Pour une fois que Life servait a quelque chose. Le gobul était bien amoché et on lui coupa sa moustache. Il nous flasha et parti dans l'eau. Quelques seconds plus tard, nous l'avions rejoint et coupons sa lanterne en priorité. Il se gonfla et toutes ses pointes apparurent, nos armes rebondissaient et seul sa tête était vulnérable. 20 minutes plus tard, il était en train de dormir enfoui dans le sable. Et quelques coup plus tard, mort. Life se fit son armure et gobulu muruka (son arme aussi).



Cet fois nous livrerons des œufs. Ce sera rapide avec Coco. Et c'était très rapide, en cinq minutes c'était fini. Puis Fly voulu faire le grand baggi de la toundra. Une fois les breuvages chaud en poche, nous partîmes en quêtes et il faisait très froid. Coco pris son breuvage chaud nespresso et cette fois le barioth arriva pour déchiqueter le baggi. Une fois de retour, Fly et Taylor prirent l'armure baggi. La quête visite passe-chat nous intéressait et nous primes celle du désert. Là-bas, nous faisions le plein de minerais, insectes, poissons et plantes. Ensuite, une fois rentré, l'artisan nous fabriqua de nouvelles armes.



Maintenant, au rathian de ce faire détruire. Une fois là-bas, je pris ma corne de chasse et la rathian arriva. Le combat pouvait commencer. Le rathian lança trois boule de feu dans Coco et celui-ci rappliqua avec ses boules de vomi. Droit dans la tête du rathian. Et elles s'envola pour un combat aérien avec Coco. Elle commença avec une charge que coco esquiva avec facilité. Coco recommença avec son vomi et la rathian esquiva et tous retomba sur Fly, qui était en train de tirer sur elle. Et la rathian se mit a fuir avec Coco derrière elle. Ils étaient dans la zone dix. Un vrai spectacle, ils tournaient a tout allure et Coco se prit les boules de feu que la rathian crachait sur lui. Coco perdait beaucoup de vitesse et Taylor rappela les breuvages nespresso (il l'appèle comme sa depuis qu'il a vu l'effet que sa fait sur Coco) a Life qu'il lança en l'air et l'effet fut immédiat, Coco accéléra a une vitesse tel qu'il rattrapa la rathian et lui donna des rafales de coup de bec sur ses ailes et elle tomba par terre. Une fois achevée et dépecée, nous rentrions en ville .


Le lendemain, nous sommes restés en ville.


Dernière édition par valerian le Mar 21 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alajho-team.forumgratuit.org/forum.htm
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
fic de valerian Vide
MessageSujet: Re: fic de valerian   fic de valerian Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:27

pas mal, bien joué
moi, ca m'éclate le qurupeco ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

fic de valerian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MH3 : Hunters from the Hell :: Monster Hunter 3 (Tri) :: La Taverne :: Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit