Team MH3 : Hunters from the Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MH3 : Hunters from the Hell

♣Rerutement OUVERT: Rang 0 et plus. Merci de Recruter! ♣Point de rendez-vous de la team: Recrutant-cupidité 4-Porte de ville 40-Ville Aléatoire
 
Accueilfiction de win I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiction de win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:12

Jour 1 : Arrivée à Loc Lac

Au moment où j'écris, je traverse la mer de sable sur un drakkar revenant d'une chasse au Jhen Mohran.
Oui, la guilde met bien à disposition des dirigeables pour permettre aux chasseurs de se déplacer plus facilement, mais il manquait les sacs pour le mal de l'air sur celui là. N'ayant jamais aprécié les transport, mon estomac renvoya la langue de Popo que j'avais mangé se midi assez précipitamment,
cette même précipitation a fait que je me suis jeté sur le bord du dirigeable pour vomir, encore une fois, trop précipitamment, de façon à ce que je passe par dessus bord.
Je suis excellent nageur, j'arrivais à courser un ludroth royal en furie et un epioth apeuré, mais nager dans le sable, c'est une autre histoire...
Je me suis accroché à un Delex qui passait, malheureusement, ces derniers ont la sale habitude de suivre les Jhen Mohrans et je me suis fait soulevé par un de ses dragons-montagne...
Et évidement, quand un Jhen Mohran s'approche un peu trop près de Loc Lac, les chasseurs partent tenter de le tuer pour récupérer sa peau et ses crocs.
Un Drakkar s'est approché et ils ont commencé à tirer...
Au bout de longs cris et de nombreux signes de bras, ils ont enfin fini par se rendre comte que quelqu'un était coincé sur leur gagne-pain.
Après avoir tué le Jhen Mohran (je me débrouille assez bien à a baliste), nous repartons enfin en direction de Loc Lac.





Me voilà enfin arrivé à Loc Lac, je suis actuellement dans ma chambre (enfin, si on peut appeler ça comme ça), j'ai du sable dans la gorge, dans le nez, dans les oreilles, bref, partout...
Sauf que ton n'est pas aussi simple, il n'y a pas de douches dans leur pension miteuse. En arrivant, j'ai vu un chasseur se diriger vers un palace, je pense que si je monte en grade et que je cire les pompes au maître de guilde, j'aurais rapidement accès à un logement correcte.
Je vais aller chercher mes armes et Fido(mon animal de compagnie, c'est un cochon, et alors?)
au quais, ensuite j'irais dormir et demain je pense aller visiter Loc Lac.


content julien ^^


Dernière édition par win le Dim 12 Déc - 12:38, édité 1 fois (Raison : julien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
JulienJulienAdminMessages : 98
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Orléans
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:50

C'est nul, c'est court et pleins de fautes.
J'espere que la suite est mieux ;) .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunters-of-hell.forumgaming.fr
CroustilleCroustilleAdminMessages : 38
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Auvergne (63)
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:14

C'est très encouragent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunters-of-hell.forumgaming.fr/u1
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:21

j'ai editer content julien nah


Dernière édition par win le Dim 12 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
anthokinganthokingnouveaux venuMessages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : mougins a coté de cannes (06)
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:39

XD arréte julieen elle est génial sa fic!bravo win!
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:44

Jour 2 :La visite (non guidée) de Loc Lac


Je viens de me lever. Je ne suis pas sûr de m'habituer un jour à ce lit de paille, manque de chance, le chasseur de la chambre d'à côté ronfle, et Fido n'aime pas les ronflements, il a donc traversé le mur séparant les deux chambres (un simple drap, c'était pas bien difficile) et il s'est fait tabasser.
Heureusement pour son moral, comme il faisait noir il n'a pas vu que c'est un petit cochon mignon comme tout qui lui a envoyé une volée de coups.
Justement, le voilà qui arrive.





Il s'appelle Josh et comme moi, il vient d'arriver. Il est persuadé d'avoir été cambriolé pendant la nuit, mais le voleur, voyant à qui il avait à faire, à préféré fuir (c'est ce qu'il dit...)
Nous comptons aller visiter Loc Lac ensemble.





Nous sommes actuellement à l'atelier de la forge.
Après un délicieux petit déjeuner à la taverne (contrairement aux chambre, il était sublime, je n'ai jamais bu un aussi bon lait de vie), nous avons décidé d'aller améliorer nos armes en prévision des chasses futures.
J'ai été ahuri par le nombre de Felynes et leur discipline. Ils travaillaient en parfaite synchronisation dans cette forge aussi chaude qu'un Agnaktor sortant d'un bain de lave et malgré ça, ils travaillaient sans relâche. Eux, au moins, ils devaient avoir une chambre correcte...





Nous arrivâmes dans la galerie marchande.
Un vieux wyvernien avec un crapaud sur la tête se faisait appeler le combinateur, Josh alla tenter ça chance avec l'un des pots à combo, mais il n'a pas dû réussir, à voir son visage couvert de suie.
Il y avait aussi Capitaine outils qui vendait toute sorte d'objets utiles en chasse. Tandis Que j'achetais une pioche, un filinsecte et une paire de jumelles, Josh, lui avait les bras rempls de babioles en tout genres allant des pièges à choc aux barils de poudre.
Un jeune garçon vendait aussi quelques ressources qu'il avait amassées. A voir ses bénéfices, je pense que lui, il n'avait pas de chambre.





Je suis de retour chez moi. Nous avons fait le tour des boutiques et nous sommes enfin prêts à partir chasser.
Mon échoppe préférée reste la roulotte du décorateur. C'est un styliste Felyne hors pair qui vient de me sculptée une magnifique petite statue en forme de cochonnet, Fido l'adore.
Demain, nous irons chasser un Grand Jaggi.
Je ne vais pas tarder à aller me coucher, par prudence, j'ai mis sa muselière à Fido, au cas où Josh ronflerait...
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:45

Jour 3 : Basse thon !


Aujourd'hui, Josh et moi allons effectuer nôtre première quête à Loc Lac.
Nous prenons actuellement nôtre petit déjeuné à la taverne. Si certaines personnes mangent comme quatre, alors Josh mange comme huit. A guilde a dû envoyé un serveur spécialement pour lui car à chaque fois qu'on lui apporte un plat, le précédent est terminé.
Moi, je me contente d'un peu de lait de vie avec Un morceau de pain Jumbo. Avec 5kg de nourriture dans le ventre, je me demande comment Josh fera si un Wyvern le prend en chasse.
Je pense que l'on va nous demander de tuer un Grand Jaggi, ou encore un Qurupeo voir même un ludroth royal !





Je suis sur l'île déserte, avec Josh...
Le maître de guilde a rapidement brisés nos rêves de chasse. Au lieu de poursuivre un Grand Jaggi, il nous a envoyé pêcher des thons pour le repas de ce soir. Je me vengerais un jour, je me vengerais.
Je vous laisses une minute, Josh est tombé à l'eau et est en train de se noyer Je l'aide ou je nourris les poissons?





Josh est trempé et par la même occasion il a fait fuir les thons.
J'ai bien fait de prendre ma tenue de plongée et les harpons achetés la veille.
Je vais essayer d'attraper quelques-uns des rares thons qui n'ont pas fuit.





10 thons plus tard, me revoilà sur la berge avec les thons de la quête. Josh dormait paisiblement sur la rive, attendant que je termine la quête. Il a fini à l'eau... ça lui apprendre à pioncer pendant que les autres travaillent !





De retour à Loc Lac, le maître de guilde nous valida nôtre quête et bien entendu, partit en cuisine avec ses chers thons, j'en ai profité pour le menacer de garder les thons s'il ne nous donnait pas un Grand Jaggi à chasser.
J'avais mis un Aronawa de côté pour Fido, il adore les Aronawa.
Un jour peut être, je l'emmènerais chasser avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:46

Jour 4 : Baston (! la vraie !)


C'est bon, c'est marqué noir sur blanc ! On part chasser le Grand Jaggi ! Je suis fou de joie et en pleine forme !. Josh, lui, est dans un sale état, il a ronflé, je vous laisse imaginer la suite...
Nous sommes actuellement dans un dirigeable, je suis content de voire que je ne suis pas le seul à souffrir du mal de l'air, Josh a déjà renvoyé 3 de ses 5kg de nourriture matinale habituellement avalé et nous allons bientôt manquer de sacs.





Mais quel *biiip*, là quête avait bien commencé, mais il a fallu que Josh ait de nouveau envie de vomir ! Le Grand Jaggi en a profité pour le percuté et il est tombé dans le nid d'une Wyvern...
Il a eu peur, il a voulu s'en aller sauf qu'il se sait pas voler. Avec un peu(beaucoup) de chance, il réussira à nager et il reviendra. Je n'y crois pas trop. Voilà le Grand Jaggi qui...





Il est enfin mort ! Le salopiaud a mangé une page de mon carnet. Je n'ai pas osée là récupérée, qui sait ce qu'il a mangé... Bon, maintenant que j'ai pris tout ce qui pouvait servir sur sa carcasse, deux choix s'offrent à moi :


Aller chercher Josh

Partir et empocher la prime à moi seul.



Evidement, je pars avec la prime entière. Sauf que Josh me doit 50 000 zennys depuis l'autre jour où il a dévalisé Capitaine outils...





Une heure que je le cherche, toujours rien, au passage, j'ai cueillis des champignons pour Fido. Mais Josh est toujours un trouvable, et mes 50 000 zennys avec...





Josh était en réalité suspendu à une racine. J'ai hésité à hurler « la bourse ou la vie » mais bon, comme il n'a jamais d'argent, ce ne serait pas rentable. Je l'ai hissé jusqu'en haut et tout content, il m'apprit qu'il avait découvert une mine de Dragonite et que son sac en était remplis.





On a partagée la prime (et la dragonite, bien entendu) et avec l'argent récolté et aux morceaux de jaggi, nous avons complètement revu nôtre équipement. J'ai opté pour une lance tandis que Josh a choisie un fusarbalète léger. Je suis mort de peur à l'idée qu'il s'en serve pendant que je suis au corps à corps avec le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:47

Jour 5 : le cochonnet massacreur de ludroths


C'est décidé, j'emmène Fido chasser. Avec quelques morceaux de cuir, je lui ai fait un petit gilet solide, et une toque en peau de Kelbi. Dès qu'on le voit, on se demande ce que fait un esquimau dans le désert. Étrangement, Josh n'a pas ronflé cette nuit, la thérapie par cochonnet massacreur a porté ses fruits.





Aujourd'hui, nous devons tuer des ludroths qui déciment les fermes d'élevage d'aronawa. J'espère qu'ils nous donneront des Aronawas en récompense, si je les cuisines avec les champignons récoltés la veille, Fido devrait se régaler. Josh vient d'arriver, avec son fusarbalète sur le dos, je ne suis toujours pas rassuré de le voir manier cet engin, déjà qu'hier, il s'est blessé avec son épée, je n'aimerais pas être victime de la "déviation" de son baril.





Sur le chemin, j'ai récolté un peu de miel. Enfin, Josh est parti en chercher sauf que les abeilles apprécient moyennement d'être dérangées. Depuis ce jour, Josh est le chasseur chassé. Profitant de l'absence des abeilles, je suis parti avec le miel, si Josh est sage, il en aura un peu.


...


… Les ludroths sont juste en dessous. Ils sont accompagnés d'un mâle alpha, ça va être dur, en temps normal, on les aurait tués facilement grâce au fusarbalète, sauf que c'est Josh qui a le fusarbalète. Vu son score d'hier soir aux fléchettes, je n'y comptes pas trop...





« Quête terminée »
Je n'en reviens pas, la quête a été terminée sans même que nous ayons à dégainer nos armes(pour Josh, ça aurait été un exploit de déplier son fusarbalète sans s'y coincer un doigt)
Quand Fido a découvert avec horreur les centaines d'arowanas gisant morts sur le sol, il est entrée dans une telle furie que même Chuck Norris Alatreon n'aurait pu lui résister. Les ludroths ont été repoussés par une sorte d'esquimau destructeur venu des enfers. Ils ont tous fuis en couinant.
A partir de ce jour, j'emmènerais toujours, Fido à la chasse.





Nous sommes de retour dans nos chambres, je suis actuellement en train de faire cuire les champignons avec le miel et les arowanas, Josh a été sage, il a eu le fond du pot.
Fido se lèche déjà les babines à l'odeur des arowanas.
Ce n'est pas moi qui mangerait un de ses poissons écailleux, sauf éventuellement pour 10 00 zennys...
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:49

Jour 6 : Le ludroth royal contre-attaque !


Je suis perdu, le fusarbalète de Josh a pris l'eau, Fido déguste un Aronawa et moi, je suis désarmé, face au ludroth royal repoussé hier par Fido. Il n'a pas l'air d'avoir apprécié son accrochage avec le « cochon destructor » et en a gardée une balafre lui déchirant le visage. Épuisé, je pris mon sac et en sorti un transporteur. Au moment où Ralf (il fallait bien lui trouver un petit nom à ce pauvre ludroth) se jeta sur moi, je disparus dans un nuage de fumée.





Je me suis taillé une épée en pelagicite à l'aide de quelques aiguisoirs. Josh avait dû s'en sortir, il court très vite, même le ventre plein. Je ne me faisais pas non plus de soucis pour Fido, si Ralf avait eu le malheur de le déranger, sa mort n'était plus qu'une question de seconde.
J'étais exténué, heureusement, il restait quelques rations dans le coffre. Je n'avais plus qu'à retourner me battre et tenter de récupérer mon bouclier et ma lance.





Bien qu'ils ne soient plus là, j'imagine parfaitement ce qui s'est passé, le fusarbalète de Josh montrait qu'il avait pris ses jambes à son cou, et l'aronawa écrasé près de la marre de sang montre que Ralf a dérangé Fido pendant son repas. Je ramassis mes armes ainsi que le fusarbalète de Josh et suivis les traces de sang.





Dans la grotte, Josh était caché dans un trou tel un Felyne apeuré et Fido était toujours accrouché aux éponges de Ralf. Ne pouvant atteindre Josh, j'étais sa seule proie à portée. Il me donna un violent coup de patte, le poid des armes que je portais me fit tomber. J'étais dans la même situation que précédemment, à la différence qu'il me restait juqte le fusrbalète.
Sans réfléchir, je pressais la détente. Un nuage de poudre se souleva avant de s'enflammer et d'envoyer voler Ralf à l'autre bout de la grotte. J'étais choqué : Josh avais mis la main sur la tant convoitée recette du feu wyvern et il ne l'utilisait même pas !
Ce dernier finit par réaliser qu'il pouvait sortir, et il me reprit aussitôt son arme. Je ramassais mon arme et le combat pouvait reprendre.
Cependant, Fido n'a pas apprécié d'être secoué, il chargea Ralf qu'il s'enfuit aussi vite qu'il le pût.
Je n'avais jamais vu un ludroth royal courir aussi vite...




Nôtre collecte de champignons a ensuite pu reprendre. Pour remercier Fido, je suis allé lui pêcher un arowana. Je ne comprendrais jamais comment il fait pour manger de ce poisson infecte...





De retour à la citée des sables(j'en ai marre de l'appelée Loc Lac) Fido croisa le cochonnet du gardien de la pension. Ainsi commença une formidable amitié.
Copains comme cochons...




Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:52

Jour 6 : le Barroth colérique


Mais où est donc ce fichu Barroth? Cela fait une heure que l'on le cherche dans le déserte. Josh est épuisé, il avait oubliés ses breuvages chauds pour sa toute première quête nocturne. Au lieu de se préparer, il a dormi toute la journée...
Tiens voilà justement une pierre où nous pourrons nous asseoir.





La pierre était en réalité les orifices respiratoires du Barroth. Ce dernier n'a pas vraiment apprécié d'être dérangé pendant sa sieste. Fido était avec nous. Dans le désert, il n'y a aucun Arowana capable de le distraire.
Le Barroth revient visiblement d'un cure de Thalassothérapie et est apparemment parti sans leur laisser la boue. Cette même boue vient de tomber en partie sur Josh qui est maintenant bloqué.
Bon, je vais aller le calmer, je pense avoir bien fait de prendre mon marteau, un bon coup sur la tête devrait bien l'amocher





Plusieurs coups de marteau et de nombreux cris plus tard, le Barroth est en furie et entreprend de me charger. N'étant pas d'humeur héroïque, j'ai décidé de juste l'éviter, tranquillement. Sauf que c'est Josh, venant de se débarrasser de la boue qui prit le coup. Sauf que Une micro-goute de boue a atteint Fido. Qui, étant colérique (encore plus que ce Barrot) le chargea.
Il lui mordit sauvagement une patte ce qui le fit tomber. J'en profitais pour lui envoyée une volée de coups de marteau sur la tête. A ce moment là, une partie de son crâne se détacha et vola pour atterrir sur Joh qui venait à peine de se relever. Il est temps de l'achever.


...


Quête principale terminée.
Je commence à bien aimer cette phrase. Je vais aider Josh à se libérer du scalp qui lui est tombé dessus et ensuite nous rentrerons nous créée une nouvelle armure avec les morceaux du Barroth.





Demain, nous partirons chasser un Jhen Mohran. Cette fois, je vais laisser Fido dans ma chambre.
Avec sa peau de pierre, Fido ne pourra pas l'atteindre. Quoi que...
Je me suis fabriquée une magnifique armure à l'aide des morceaux du Barroth et le décorateur Felyne vient de m'apporter un superbe panier en osier pour Fido. J'en suis Jaloux. Moi, je n'ai qu'un lit de paille...
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
fiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:53

Jour 8 : du sable, du sable, toujours du sable...ah, un Jhen Mohran, aussi...


Nous somment en train de charger les drakkars. Tandis que je transporte quelques munitions de baliste, Josh, lui, porte une énorme caisse de boulets de canon.
Le capitaine disait qu'il n'y avait aucun risque. Malgré tout, je ne tenais vraiment pas à me retrouver de nouveau dans le sable en essayant de nager la brasse avec un Jhen Mohran à mes trousses.





Nous sommes enfin parti Quand le capitaine nous a demandé de chercher du regard les Delexs qui suivaient le Jhen Mohran, Josh n'a pas pu s'empêcher de demander pourquoi les Delexs suivaient le Jhen Mohran. Le capitaine, surpris,se demandait visiblement ce que cet ignare faisait sur son drakkar.
Voilà les Delexs, on va commencer à s'amuser...





Pendant que Josh était suspendu dans le sable par sa ligne de survie, le reste de l'équipage était sur le pont et les boulets fusaient de toute parts (sauf Josh qui tentait de remonter mais lui ne rentrerait jamais dans le canon).
Quand j'y repense, je me demande comment il va faire pou remonter. Déjà qu'il ne sait absolument pas nager, alors dans le sable...
Mais le Jhen Mohran n'attendit pas qu'il remonte et lui donna un tel coup de queue que la ligne de survie de Josh céda. En silence, je dis adieu... aux 50 000 zennys qu'il me devait toujours.
Mais, soulevé par le choc, Josh c'était retrouvé sur le dos du Jhen Mohran et commençait déjà à lui transpercer le dos à l'aide de sa pioche.
D'ailleurs, je vais aller le rejoindre...





De la pelagicite ! On est riiiiiches ! Sauf que le Jhen Mohran n'avait pas l'air d'apprécier que l'on creuse sur son dos et se secoua de manière à nous éjecter. Josh s'écrasa sur le pont, moi j'étais désespérément accroché àun croc. Lorsqu'il se secoua pour la deuxième fois, le croc, fragilisé par les tirs de baliste, céda. Je fus catapulté sur le drakkar et je suis passé à travers le pont me retrouvant dans la soute.
Je viens de me relever. Ce croc est désormais à moi, tout comme la pelagicite restante dans mon sac. Déjà, j'ai déjà de quoi améliorer une fois de plus mon armure.
Je vais retourner me battre, avec un peu(beaucoup) de chance, Josh ne sera pas trop amoché...





C'en est fini, tout le monde court en direction de la carcasse du Jhen Mohran pour en ramasser tout ce qu'ils peuvent Josh n'est pas mort et je n'ai pas eu le temps de prendre sa bourse avant son réveil, ce qui est bien dommage.
Demain, nous irons visiter la Toundra accompagné d'un guide, nous comptons aller chasser le Grand Jaggi et il serait en nôtre avantage de connaître le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséfiction de win Vide
MessageSujet: Re: fiction de win   fiction de win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiction de win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MH3 : Hunters from the Hell :: Monster Hunter 3 (Tri) :: La Taverne :: Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit