Team MH3 : Hunters from the Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team MH3 : Hunters from the Hell

♣Rerutement OUVERT: Rang 0 et plus. Merci de Recruter! ♣Point de rendez-vous de la team: Recrutant-cupidité 4-Porte de ville 40-Ville Aléatoire
 
AccueilFiction de Lovely50 et de Julien I_icon_mini_portalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiction de Lovely50 et de Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulienJulienAdminMessages : 98
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Orléans
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:27

Avertissement:
Tous droits sont réservés. Interdiction de faire des copies de ce document sous peine de sans tances pénaux. 15000 euros d'amende plus 3ans de prison avec surcis."


Journée de quête fun

Introduction :

Ce matin là était un jour de chasse comme les autres, Marie attendait patiamment son coéquipier Julien à la taverne. Au loin elle aperçu une silhouette qui lui étais familière mais oui ! C’était Julien. Il était en retard car il était en trin de snifer de la poudre, alors pendant ce temps la Marie picolait. Julien arriva en disant :
- Désoler mon dealer était en retard donc j’ai quand même pris le temps de me chouter.
-Ho pas grave j’ai eu le temps de picoler.
-Ah bah ca va alors bon on go quête ?
-C’est partit !
-J’espère que ta pas trop bu car moi je suis chouter grave alors si on veut gagner…
-T'inquiet de toute façon on va perdre vue ta gueule.
-Ouais je sais ma drogue est d'origine de la toundra donc sa te choute direct. Mais j'espère que tu ne vas pas tromper en plein coma itilique car ta picoler un max.
-Ouais mais ca va le faire j'ai eu pire
Les 2 amis partirent en quête: "Julien chouter, Marie bourré"


CHAPITRE 1: Tellement chouter et bourré!

Ils arrivèrent dans un lieu dans lequel ne vie aucune végétation ou neige et glace tapisse le sol ou la température est de -30 en été -50 en hiver et la nous somme en hiver…
Julien poussa Marie pour qu'elle glisse, ce fus une réussite…Marie pour se venger de Julien qui lui rie au nez attrapa de la neige forma une boule et la lui lança en pleine face puis ils décidèrent de faire un bonhomme de neige. Une fois le corps faire, Julien enleva son armure Hélios pour le mettre sur le bonhomme de neige. Mais après julien se cailler les miches, Marie lui passa son armure de secours quant tout a coups un popo arriva, Marie parti en courant suivi de Julien. Ils prirent leurs jambes a leur cou Mais Julien, courageux, fit demi-tour pour affronter le popo.
- NOOON TU VA Y LAISSER TA PEAU!!!!!!! REVIENS !!! cria Marie.
-Non si je dois mourir, c'est en héros.
-Devant un popo mais tu es cingler!!!!
Julien sortit sa GS pour affronté le popo. Julien transpirant de peur.
- ATTENTION A TA GAUCHE UN AUTRE!!!!!!
Julien était confronté à 2 popos! Marie, courageuse aussi, s'occupa du 2eme Julien fit une attaque latérale avec sa GS, celui-ci blessa les 2 popos et marie les termina a coup de pied. Julien et Marie repartirent vers une longue épopée Cet fois si, un giggi tomba du plafond et atterrit sur Marie. Elle s'évanouie sur le coup Julien ressortit ca GS et attaqua le Giggi mais sachant que le Giggi était sur elle, Marie ce pris un coup, mais elle était tellement dans les vapes qu’elle ne sentit rien elle se réveilla enfin et sortit de son inventaire une bouteille de wiski et julien de la drogue de demonh, ils se sentirent tout de suite mieux et reprirent leur chasse.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunters-of-hell.forumgaming.fr
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:34

CHAPITRE 2 :L’aventure continue

Julien est Marie sont toujours en un seul morceau ce qui est une bonne nouvelle. Marie, toujours bourré et Julien, toujours chouter. Marie a faillit faire un coma itilique, et julien une overdose, alors elle prit le devant de la marche Julien voulut faire une pose et se fit un barbecue il faisait cuir sont steak tandis que Marie observer les environs puis d'un coup elle disparu! Julien voyant ca fit la fête. Marie étais accrocher au bord d'un ravin très vertigineux elle aller lâcher prise et s'écraser, mais Julien l'aperçue il hésita à lui tendre la main alors il se posa une question (si je l'aide elle va encor m'énerver mais si je la ramène pas entière ma prime descendra)
Marie cria :
- Remonte-moi!
Julien hésitant lui tendis la main tout de même mais il lui dit :
- Si je te sauve tu m'en achète de la bonne ok?
-Ok.
Julien la remonta sen difficulté après que marie sois sauvée ils terminèrent les barbecues avec des steaks drogué. Tellement drogué, les 2 hunters dormirent...... tendis qu'ils somnolaient tranquillement un hurlement d'une créature terrifiante retenti dans la grotte Julien se dressa et dis :
-C'est toi qui a parler?
-Non.
C’était un DevilJho alias Violeur de Hunteresse en détresse. Julien n'avait rien à craindre sauf si le Devil était PD Dommage le Devil était Bee donc les 2 hunters firent attention. Marie bourrée dit:
- Ouah c’est lui ton cousin? Il a l'aire sympa.
- Non du tout c'est la grand mère de Thomas tu sais on la vu hier.
- A oui effectivement une petite aire de ressemblance.
MAIS Julien et Marie s'amusèrent ensemble plutôt que de combattre le Devil Julien balança ses tranquillisants sur Marie mais elle répliqua avec des Marqueur et elle plaça une fosse piéger et sur que Julien tombera dedans car elle posa des viandes drogué comme appâts donc il tomba... Marie fit de même attirai par c’est propre appât, ils furent tout les deux piéger comme des cons. Marie qui était d'une extrême souplesse réussie à se dégager, elle continua sa route mais d'un coup elle senti qu'il y avait quelque chose en moins…
- -MERDE!!!
Julien était toujours coincer dans sa fosse Marie fit demi-tour arriver devant lui elle hésita à le sortir ou non. Elle se dit (ho se sera pas une très grande perte et puis comme sa il fera un bon repas pour un Devil mais je lui dois sa poudre…roooo) donc Marie l'aida à sortir avec difficulté.

A suivre…

Revenir en haut Aller en bas
CroustilleCroustilleAdminMessages : 38
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26
Localisation : Auvergne (63)
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:35

pas mal, mais c'est long !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunters-of-hell.forumgaming.fr/u1
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:22

Lovely50 s'appelle Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienJulienAdminMessages : 98
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Orléans
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:51

Oui, et Julien s'appelle Julien. 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunters-of-hell.forumgaming.fr
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:41

je m'en doutait :P
Revenir en haut Aller en bas
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:19

lol ho non je savais que fallais pas la poster mdr
Revenir en haut Aller en bas
NatanelNatanelnouveaux venuMessages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : toulon
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:20

xD ( j adore l espada n3 ) Vivee Ulquioraa
Revenir en haut Aller en bas
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

oué vive halibel! lol
Revenir en haut Aller en bas
NatanelNatanelnouveaux venuMessages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : toulon
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:22

xD ( stark la trop la class ossi )
Revenir en haut Aller en bas
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:24

aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
NatanelNatanelnouveaux venuMessages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : toulon
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:25

=)
Revenir en haut Aller en bas
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:16

vive la drogue et l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

lol on donne un mauvais exemple franchement comment j'ai pu faire ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
JulienJulienAdminMessages : 98
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Localisation : Orléans
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:00

Bah comme l'indique la fiction, tu étais bourré.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-hunters-of-hell.forumgaming.fr
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:09

je c'est pas la peine de me le rappeller! mdr
Revenir en haut Aller en bas
NatanelNatanelnouveaux venuMessages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : toulon
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:08

absolument xD et julien completement camer deffoncer la meme du voir elvis presler xD
Revenir en haut Aller en bas
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:59

le duos parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely50Lovely50AdminMessages : 17
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Normandie
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:54

c'est pas moi qui ai eu l'idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
winwinAdminMessages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 26
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:07

C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:42

gros vent
Revenir en haut Aller en bas
NatanelNatanelnouveaux venuMessages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : toulon
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:42

the huricane xD
Revenir en haut Aller en bas
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:28

huricane ?
késako ?
Revenir en haut Aller en bas
NatanelNatanelnouveaux venuMessages : 27
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : toulon
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:28

huricane= tempete en englais vu kta di l gros vent bah vla xD tu rdormira + intelligent
Revenir en haut Aller en bas
woiwoiwoiwoinouveaux venuMessages : 340
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : là ou tu n'est pas
Fiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:18

ha ok
donc encore une fois je me coucherait moins con ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFiction de Lovely50 et de Julien Vide
MessageSujet: Re: Fiction de Lovely50 et de Julien   Fiction de Lovely50 et de Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiction de Lovely50 et de Julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team MH3 : Hunters from the Hell :: Monster Hunter 3 (Tri) :: La Taverne :: Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit